Ouverte sur le quartier et sur la ville, la chapelle accueille régulièrement des projets portés par d’autres associations ou groupes qui investissent alors le lieu, l’Atelier Idéal étant alors très souvent co-organisateur de ces évènements.

Projection et présentation du JEKO
mercredi 15 mai (19h)

Le mercredi 15 mai, à partir de 19h, LA CHAPELLE accueille le festival des fiertés pour :

Projection & présentation du JEKO


On vous propose de venir découvrir le Jeko et de discuter autour des questions de migrations, de frontières et de LGBTIphobies.

Comme aperçu de qui nous sommes et pour lancer la discussion, on a même fait un petit film de présentation, en mode zapping. On y a mis ce qui nous anime et ce qu’on doit affronter, ce qu’on veut détruire et ce qu’on veut créer.

Y aura aussi à manger et à boire !

Cette soirée est organisée dans le cadre du festival des fiertés par l’association PRIDE Toulouse.

A propos du JEKO :

Le Jeko (JEudi KOmmunautaire), est un espace d’échange, d’entraide, de soutien pour les personnes LGBTQI+ (Lesbiennes, gays, bies, trans, queers, intersexes) migrantes à Toulouse, en non-mixité LGBTQI+.

+ d’infos sur : https://jekoweb.wordpress.com/

A propos du festival des Fiertés

Le Festival des Fiertés LGBT de Toulouse est organisé depuis 2017 par l’association PRIDE TOULOUSE.

Ce festival propose, pendant les trois semaines précédant la Marche des Fiertés, un programme riche et varié d’expositions, de projections de films, conférences, spectacles (musique, cabaret, théâtre), rencontres et sorties conviviales et bien plus encore…

Du 13 mai au 8 juin 2019

+ d’infos sur : https://pridetoulouse.com/festival/.